T.tout le monde veut profiter d'une vie intime pleine. Les gens recherchent l'aphrodisiaque parfait depuis des siècles. Les stimulants populaires vendus dans les pharmacies et les magasins spécialisés ne donnent souvent pas de résultats pour tous ceux qui en ont besoin. Par conséquent, la nature a veillé à fournir à une personne tout le nécessaire pour qu'elle puisse profiter pleinement de son propre corps et de celui de son partenaire. Mais qui sont les aphrodisiaques naturels les plus puissants? Certains d'entre eux se trouvent également sur le territoire de notre patrie. L'un d'eux est les gouttes Casanova , qui contiennent de l'herbe tribulus terrestris. De plus, d'autres herbes sont connues pour améliorer la libido. Découvrons-en plus sur les autres.
Construire une société stable et passer de la récolte à la culture de différentes espèces animales et végétales a aidé l'homme à construire une installation publique et suffisamment de temps pour prêter plus d'attention à ses besoins.
Le principal instinct ancré dans notre corps est celui de la continuation de l'espèce. Bien sûr, le contact intime a toujours été source de plaisir, d'extase, de libération mentale et physique. Il existe quelques étapes simples pour améliorer le sexe que vous pouvez connaître, ainsi que des faits étonnants sur le pénis.
À la recherche de l'aphrodisiaque parfait, il est toujours bon de se rappeler qu'il est préférable de se fier aux dons de la nature, et non à des produits contenant des produits chimiques nocifs et des stimulants artificiels. Écoutez attentivement les signaux que votre corps envoie lorsqu'il a besoin de sexe !
[irp]
Beaucoup seraient surpris que les moyens de diversifier et de renforcer les sensations au lit soient beaucoup plus proches de nous que nous ne l'avions imaginé. Certains peuvent également être trouvés au comptoir du supermarché d'à côté.
Nous allons maintenant découvrir qui sont les aphrodisiaques les plus puissants et comment ils agissent exactement sur notre corps et notre psyché.
1. Chocolat – Joie et délice pour les sens
L'action du cacao contenu dans les vrais chocolats est si forte que des milliers de personnes à travers le monde en sont accros. Le bloc sucré contient littéralement du bonheur car il stimule le cerveau à produire de plus grandes quantités de dopamine et de sérotonine – des hormones qui améliorent l'humeur.
Cela détend le corps et étouffe l'imagination de l'individu. Les partenaires intimes deviennent plus enclins à l'expérimentation et sont prêts à s'accrocher l'un à l'autre et à profiter des instincts primaires de l'autre.
2. Crevettes, huîtres de moules – La passion avec une brise marine!
Un mythe populaire affirme que le tristement célèbre Casanova a commencé sa journée avec 50 huîtres. Ainsi, il a adouci son corps et l'a ajusté selon le ton du plaisir de l'amour.
Les anciens Grecs les vénéraient comme un symbole de la déesse Aphrodite, patronne des palourdes. Les huîtres sont extrêmement utiles car elles contiennent une forte concentration d'acides gras oméga-3.
Les crevettes l'ont aussi dans sa composition, mais elles sont aussi riches en zinc. Ils étaient une friandise préférée et préférée des anciens Romains, qui préféraient les consommer immédiatement avant un acte d'amour pour préparer leur corps au plaisir à venir.
Comme les moules, elles contiennent de l'acide D-aspartame et du NMDA – N-méthyl-D-aspartate, qui sont connus pour améliorer la libido en augmentant l'afflux et la concentration de testostérone et d'œstrogène.
3. Avocat – Plaisir sain des graisses
Les avocats sont connus comme aphrodisiaques depuis l'Antiquité, dès les Aztèques. Le fruit est gras, a une texture crémeuse, un léger goût de noisette et est extrêmement riche en substances utiles. Sa principale caractéristique est qu'il est plein d'acide folique. Il joue un rôle important dans la transformation des protéines, de la vitamine B6 et du potassium.
L'acide folique améliore le métabolisme, augmente la libido et aide généralement à atteindre l'orgasme. De plus, les avocats sont riches en vitamine E, qui maintient les niveaux d'énergie élevés et nourrit les réserves épuisées. Cela vous donnera plus d'endurance et vous profiterez non seulement de meilleures relations sexuelles, mais aussi de plus en plus longues. Saviez-vous que vous pouvez pratiquer le yoga pour de meilleures performances intimes?
[irp]
Les avocats stimulent la production de testostérone, ce qui améliore la fonction sexuelle, améliore l'humeur et infuse de nouvelles forces libido. De plus, il aide à réguler le cholestérol et à contrôler la pression artérielle, améliore la circulation sanguine, ce qui conduit également à une meilleure circulation sanguine vers les organes génitaux. Et ainsi leur sensibilité augmente.
4. Noix de muscade – De l'Est avec amour!
Myristica est une épice qui provient de l'arbre homonyme. Il est attribué au genre des arbres à feuilles persistantes et peut être trouvé dans son habitat naturel – les tropiques de l'Asie du Sud-Est et de l'Australasie.
L'épice est produite à partir des fruits de l'arbre et a une variété de caractéristiques et d'applications. Il est précieux car il est riche en substances utiles pour le corps. De plus, il s'avère que la muscade a des effets curieux sur le corps humain.
Un certain nombre de sources suggèrent que dans la Chine ancienne, les femmes ont découvert et vanté le pouvoir magique de la muscade. Cela est principalement dû au fait que pris avec modération, le noyer a la capacité d'augmenter la puissance et de renforcer le désir de caresses intimes. D'autre part, certaines études scientifiques ont montré que l'épice augmente la propension à trouver un partenaire dans les expérimentations animales.
De nos jours, ce produit est utilisé par de nombreuses personnes et selon de nombreux spécialistes dans différents domaines, l'épice se classe vraiment parmi les meilleurs aphrodisiaques. Donc, la muscade ne devrait certainement pas être perdue sur notre liste. Il est facile à trouver et son effet est évidemment fort.
5. Miel – Recueilli par les abeilles à notre satisfaction
Le miel est extrêmement bénéfique pour tous les aspects de la santé humaine. Il renforce l'action du système immunitaire, améliore la circulation sanguine et aide à éliminer les toxines et les parasites de l'organisme.
Au Moyen Âge, on en préparait l'hydromel – une boisson alcoolisée créée à base de miel fermenté. On croyait qu'il intensifiait le flux sanguin vers les organes génitaux et augmentait le désir de flatterie. Le même effet est produit par le produit naturel Urotrin .
Le célèbre philosophe, médecin et mathématicien Hippocrate a même prescrit du miel comme remède contre l'impuissance. Une vieille coutume de mariage consiste à donner une cuillerée de miel à la bouche des mariés avant d'échanger des bagues.
En raison de cette pratique et du voyage que font les amoureux après leur mariage, cela s'appelle une lune de miel. L'action du miel comme aphrodisiaque s'explique aussi par le fait qu'il est riche en un complexe de vitamine B (principale responsable de la formation de la testostérone dans l'organisme) et de l'élément bore (clé de la synthèse des œstrogènes).