FungoLock est une aide rapide et efficace pour les infections fongiques et la transpiration excessive des pieds. Sa formulation aide à éliminer les bactéries et les mauvaises odeurs, permettant d'apaiser les brûlures et la douleur, normalisant également la fonction des glandes sudoripares. FungoLock est également utile à des fins préventives, car il contribue à créer un environnement défavorable à la vie des organismes qui facilitent la prolifération fongique.
Contrairement aux autres préparations antifongiques, y compris celles vendues en pharmacie, le gel FungoLock est sans danger et peut être utilisé par toute personne, à tout âge, grâce à sa composition 100% naturelle. Voyons quelles sont les caractéristiques qui rendent cette préparation de gel si efficace.
Le danger d'ignorer les infections fongiques
On est souvent amené à penser qu'avoir un ongle jauni par un champignon est quelque chose d'insignifiant, auquel on n'accorde pas beaucoup d'importance. Étant donné que la mycose des ongles (onychomycose) n'est généralement pas douloureuse, de nombreuses personnes retardent le traitement. Bien que cela puisse sembler être un simple problème esthétique, ignorer un ongle infecté par des champignons pourrait avoir des conséquences assez graves pour la santé. Les complications potentielles d'une infection fongique du pied comprennent :
- Douleur au pied. Au fil du temps, un ongle infecté par des champignons peut devenir épais et déformé, provoquant des douleurs. Cela peut même rendre la marche difficile lorsque vous portez des chaussures.
- Propagation du champignon . Parfois, une mycose des ongles non traitée peut se propager à la peau environnante. Cela peut entraîner un pied d'athlète, une affection caractérisée par des démangeaisons, une peau rouge et craquelée. Si vous portez des chaussures et des chaussettes toute la journée et que l'un de vos ongles est infecté, l'infection peut se propager assez facilement car le champignon se développe dans un environnement chaud, sombre et humide. Le champignon peut également se propager aux organes génitaux.
- Infection généralisée. Cette complication de l'infection fongique de l'ongle est particulièrement préoccupante pour les personnes souffrant de diabète et d'autres maladies chroniques qui affaiblissent le système immunitaire . Si un champignon de l'ongle se propage à la peau et cause des blessures, les bactéries peuvent entrer plus facilement. Cela peut provoquer une cellulite, une affection qui produit une peau enflée, rouge et sensible et qui doit être traitée avec des antibiotiques. Dans les cas graves de cellulite, l'infection peut pénétrer dans la circulation sanguine et être mortelle.
- Perte des ongles. Les ongles infectés par des champignons peuvent se séparer du lit de l'ongle, une condition connue sous le nom d'onycholyse. Dans ce cas, il faudra retirer la partie libre de l'ongle. Même si un ongle infecté ne se détache pas tout seul, il peut être nécessaire de l'enlever si le champignon ne disparaît pas avec les traitements traditionnels. Dans ce cas, une procédure appelée avulsion est utilisée pour l'enlever totalement. Parfois, l'ongle est retiré définitivement par une procédure appelée matricectomie. Une procédure qui détruit le centre de croissance à la base de l'ongle, à la fois chirurgicalement et chimiquement et donc l'ongle ne repoussera pas.
FungoLock fonctionne-t-il ou est-ce un canular?
En consultant les avis et commentaires, que l'on peut retrouver sur les forums dédiés aux produits de santé et de beauté, il est possible de voir à quel point toute personne ayant utilisé ce gel se sent satisfaite.
Selon le fabricant, un traitement complet avec FungoLock aide à traiter les symptômes d'une infection fongique, quel que soit son stade, améliorant l'immunité et prévenant ainsi la possibilité d'une réinfection.
FungoLock aide à contrer des problèmes tels que :
- Changement de couleur de la plaque à ongles.
- Déformation de l'ongle.
- Odeur désagréable et transpiration fréquente.
- Ongles cassants qui cassent.
- Douleur, brûlure, démangeaisons et desquamation de la peau.
- Plaies purulentes aux pieds.
- Douleur et inconfort lors de la marche.
- Perte des ongles.
La formulation de FungoLock vous permet d'aider :
- Hydrater et nourrir la peau des pieds.
- Élimine les démangeaisons, la desquamation et l'irritation de la peau des pieds dès la première application.
- Restaure rapidement la structure de la peau et des ongles.
- Bloquer le développement ultérieur du champignon.
Ingrédients d'origine biologique
L'action du gel est due à ses ingrédients qui se complètent et renforcent en synergie :
- EXTRAIT D'ORANGE DE MALCEUR : aide à éliminer les champignons sur la plante des pieds et les ongles, augmente l'immunité contre les organismes qui causent les champignons.
- EXTRAIT DE CHAGA : a une action antiseptique et aide à combattre la transpiration constante des pieds et l'odeur désagréable.
- HUILE DE GRAINES DE CHANVRE: c'est un hydratant valable et aide à nourrir la peau des pieds, à normaliser les glandes sudoripares et à bloquer le développement ultérieur des champignons.
- EXTRAIT D'ÉCORCE DE LAPACHO : permet d'apaiser les sensations de brûlure, démangeaisons, inconfort, irritation cutanée.
- EXTRAIT DE CORDYCEPS : il est capable de stimuler une récupération plus rapide des zones cutanées endommagées par l'action des champignons et aide à restaurer à la fois la peau et la structure des ongles.
Les fonctionnalités les plus appréciées de FungoLock, dans les avis sur les forums en ligne, sont les suivantes :
- La rapidité d'action.
- La capacité à apaiser les symptômes des agents pathogènes et de l'inflammation.
- Action contre la douleur dès la première application.
- Produit hypoallergénique.
- Produit biologique sans OGM, hormones et ingrédients synthétiques.
- Il n'a pas de contre-indications et ne provoque pas d'effets secondaires.
Remarque : les effets et les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre.
FungoLock : mode d'emploi
Voici la procédure simple, recommandée par le fabricant :
- Lavez et nettoyez bien vos pieds.
- Séchez-les soigneusement avec un chiffon doux.
- Appliquer le gel sur toute la surface du pied et des ongles.
- Laisser agir sans rincer.
Le fabricant recommande d'appliquer le gel avant le coucher, de le laisser agir toute la nuit et de répéter la procédure pendant au moins 14 jours consécutifs.
Prix FungoLock : remises et promotions sur le site du fabricant
FungoLock peut être livré directement à votre domicile, avec une remise de 50% sur le prix catalogue, simplement en remplissant le bon de commande, qui se trouve sur la page officielle du fabricant. Une fois le bon de commande envoyé, vous recevrez un appel d'un conseiller pour confirmer l'adresse. L'expédition aura lieu dans quelques jours et vous pourrez payer le produit directement à la livraison.
Compte tenu de la présence d'arnaques, il est conseillé d'éviter d'acheter le produit sur Ebay, Amazon ou similaire et de ne commander que le FungoLock d'origine, sur le site Web du fabricant.
Suggestion
L'hygiène est importante. Il est nécessaire d'avoir une hygiène stricte pour éviter la prolifération des champignons. Lavez-vous les pieds, au moins une fois par jour ; dans le cas des mains, aussi souvent que nécessaire. Évitez d'utiliser du talc car cela, malgré l'élimination de la mauvaise odeur, contribue à l'accumulation d'humidité.