Cuisses minces – Comment perdre du poids – conseils et exemples d’exercices

affiner vos cuissesPourquoi affiner vos cuisses? Vous les avez tous essayés, la gymnastique minceur, l'entraînement à la perte de poids, vous avez augmenté la combustion des calories en suivant notre guide sur la façon d'augmenter le métabolisme de base et vous avez enfin réussi à vous débarrasser de ces kilos en trop détestés… quand à un moment donné, vous remarquez que vos cuisses ne sont pas exactement maigres et toniques! Encore une fois vous n'êtes pas seul, voici un guide sur la façon de perdre du poids sur vos cuisses.

On l'entend très souvent répéter, il ne faut jamais perdre du poids trop vite. Parce qu'en général, il y a une tendance à suivre un mauvais régime qui favorise une perte de poids malsaine. L'idéal serait donc de suivre une alimentation équilibrée et de faire de la gym pour perdre du poids, pour s'assurer que le poids reste inchangé sur le long terme.

Dans ce guide, nous vous proposons quelques petites astuces avec lesquelles vous pouvez perdre du poids sur vos cuisses en seulement dix jours. Les premiers résultats après un peu plus d'une semaine stimuleront votre désir de rester en forme. Pour perdre du poids sur les cuisses en dix jours, il est nécessaire de suivre un régime comprenant des fruits et légumes qui, grâce à la forte teneur en eau, aide à se débarrasser de la rétention d'eau en vous aidant à vous débarrasser des excès de liquides.

Le jeûne doit être absolument évité car il est très mauvais, donc l'idéal serait de toujours prendre le petit déjeuner le matin avec des biscottes et de la confiture (sans sucre ajouté) et un jus de fruits frais. En milieu de matinée, prenez une collation avec un fruit.

Au déjeuner, vous devez alterner les jours à base de centrifugation (fruits et légumes) avec des jours pour manger 70 grammes de pâtes assaisonnées de légumes, cuites à la vapeur ou grillées. La collation du milieu de l'après-midi devrait consister en un smoothie avec des fruits frais de saison. Le dîner doit être consacré à l'apport en protéines, puis au poisson et à la viande avec des crudités.

Ne vous inquiétez pas trop des quantités de ces aliments sains, l'important est d'éviter les graisses et les frites.

Une alimentation saine doit s'accompagner d'une activité physique modérée. Courir correctement vous aidera à tonifier vos jambes en un rien de temps. Alternez entre courir et nager et vous reposer tous les cinq jours, en faisant peut-être une marche rapide d'une demi-heure. Si vous faites de la gymnastique minceur en plein air évitez les heures les plus chaudes et choisissez de sortir tôt le matin, cela vous aidera à accélérer votre métabolisme! Pour des résultats plus satisfaisants, vous pouvez essayer les gouttes Idealica .

les meilleurs exercices abdominaux

Comment affiner et affiner vos jambes

perdre du poids, jambesOn dit souvent que pour avoir des jambes fines et toniques, il suffit de faire quelques exercices chaque jour. Mais il n'y a rien de plus faux.
Pour avoir des jambes dignes d'être remarquées, il ne suffit pas de faire des exercices d'amincissement, et de subir des entraînements durs en salle surtout quand on ne sait pas en profondeur comment travailler le bas du corps. Pour perdre du poids dans vos jambes, vous devez diminuer la graisse et augmenter la masse musculaire.

Les jambes des femmes, par exemple, commencent à perdre du poids lorsque le % de graisse corporelle atteint 18 %. Alors comment réduire la graisse? Tout cela est possible grâce à une alimentation correcte, un programme d'entraînement à la perte de poids et une forte volonté.

COMMENT PERDRE VOS CUISSES ET JAMBES EN UNE SEMAINE

SOURCE DE COURANT

Un plan nutritionnel pour ceux qui veulent perdre du poids sur les cuisses et les jambes en général comprend des repas sains et fréquents. Les collations jouent un rôle très important dans le contrôle de la glycémie et la diminution des calories. Bien que cela puisse paraître contre-intuitif, l'idéal serait de prendre 5 repas par jour et notamment :

  • Déterminez vos besoins quotidiens en calories;
  • Suivre un régime pauvre en glucides ;
  • Préparez 5 repas par jour.

Dans le programme d'entraînement minceur : varier les exercices les rend plus efficaces!

Activité physique pour perdre du poids dans les jambes.

Exercices pour affiner et affiner les jambes et les cuisses

GYMNASTIQUE CARDIOVASCULAIRE : EXERCICES

femmes, gymnastique, cuisses mincesCe sera probablement la partie la plus facile du programme d'entraînement de perte de poids des jambes. Nous parlons d'activité aérobie pour la perte de poids qui implique de nombreux exercices cardiovasculaires.

Les experts recommandent cinq jours d'activité par semaine pour des séances allant de trente à quarante-cinq minutes. Les séances d'entraînement doivent être divisées en exercices d'aérobie modérés à des exercices de haute intensité.

Cela vous permettra de dissoudre les accumulations de graisse et de développer la masse musculaire pour des jambes toniques et définies. Nous recommandons des activités qui impliquent l'utilisation directe des jambes telles que la marche, la course, le ski, le vélo, le patinage et l'aérobic sont les activités idéales. Ces exercices sont capables de brûler les graisses tout en aidant à développer la masse musculaire pour donner aux jambes une apparence plus mince et plus définie.

Pour ceux qui préfèrent perdre du poids en salle, il est utile d'utiliser l'elliptique qui améliore les performances et la définition des quadriceps.

Exercices fessiers efficaces

EXERCICES POUR PERDRE SES CUISSES

Pour perdre de la graisse dans une zone précise, il est utile de définir un programme d'entraînement qui se concentre exclusivement sur cette zone particulière. Il existe de nombreux outils qui peuvent vous aider à affiner vos jambes. Les muscles des jambes, en effet, comme presque tous les groupes musculaires, s'adaptent à un mouvement donné au fil du temps. Plus vous pratiquez, plus un mouvement donné devient fluide. Voici un des meilleurs exercices à faire à la maison pour perdre du poids dans les jambes :

  • Allongez-vous sur le ventre, les jambes fléchies et les pieds à plat sur le sol ;
  • Placez un oreiller entre les genoux;
  • Inspirez et contractez les muscles de l'abdomen;
  • Expirez et serrez les cuisses en faisant attention à ne pas bouger le bas du dos ;
  • Maintenez la position pendant environ cinq secondes et relâchez lentement ;

Répétez l'exercice quinze fois;

ÉTIREMENT UTILE POUR LES JAMBES LONGUES

jambes allongéesLes étirements avant tout type d'entraînement sont extrêmement importants. Le faire correctement évite non seulement les contractures très douloureuses, mais c'est aussi un excellent exercice pour perdre du poids dans les jambes.

L'étirement, comme on l'appelle en France, assouplit les muscles des membres inférieurs, les rend plus toniques et définis. Il ne devrait pas prendre plus de dix minutes d'entraînement et sert également à préparer les muscles à l'entraînement proprement dit. Les étirements font travailler vos muscles, les réchauffent et évitent les secousses dangereuses que vous pourriez rencontrer si vous commencez votre entraînement sans échauffement.

Cela permet aussi de focaliser l'attention sur ce que vous faites à un moment donné, si à la place vous cherchez quelque chose de plus amusant, vous pouvez aussi recourir au désormais célèbre pilates. Rejoindre un groupe qui pratique le Pilates permet de socialiser des individus ayant le même objectif ce qui permet d'avoir un coup de pouce et un soutien supplémentaires afin de ne pas céder à la tentation d'abandonner le sport.

Un autre excellent produit de perte de poids basé sur le régime céto est Keto Eat & Fit – en savoir plus ici

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply